Vae Solis Corporate a accueilli quatre nouveaux membres au sein du cabinet : Natanaël Bloch, au poste de consultant senior, Camille Chareyre, Clotilde Drapé et Guillaume Prigent, en qualité de consultant.

* Natanaël Bloch est diplômé de l’IEP de Lyon et de l’ESCP Europe. Il est également titulaire d’une licence de droit et détenteur d’un Master de la Rothberg International School. Il a commencé sa carrière en tant que conseiller à la direction des études de l’UMP sous le Secrétariat Général de Xavier Bertrand de 2009 à 2010. Il a rejoint Ernst&Young en 2011, en tant que consultant au sein de la branche business consulting. Avant de rejoindre le cabinet, il était coordinateur général et responsable de la cellule argumentaires/riposte/crise pour l’Alternative UDI-Modem aux élections européennes de 2014. Depuis juillet 2014, Natanaël Bloch est consultant senior chez Vae Solis.

* Camille Chareyre est diplômée de l’Institut Français de Presse de l’Université Paris II et de l’Institut Catholique de Paris. Elle est également titulaire d’une licence de droit. Elle était précédemment à la communication de la mission interministérielle d’open data « ETALAB », puis chargée de mission au Sénat.

* Clotilde Drapé est diplômée en sciences politiques et business de l’Université Américaine de Paris. Elle rejoint Vae Solis Corporate, après avoir travaillé dans le secteur privé au sein d’un laboratoire pharmaceutique puis dans le secteur public à l’OCDE.

* Guillaume Prigent est diplômé du Master Affaires Publiques de Sciences Po Paris et titulaire d’une licence de Philosophie à Paris IV. Il a travaillé successivement au cabinet du Directeur Général de la Police Nationale, puis du Préfet de Police et enfin au sein du Conseil National des Activités Privées de Sécurité (autorité de régulation du secteur privé de la sécurité). Il occupe aujourd’hui le poste de consultant chez Vae Solis Corporate.

Contact presse : Jessica Lefébure – 01 53 92 80 16 / 06 29 94 59 87