04Déc2017
Vae Solis Corporate recrute Johann Fourmond, fondateur et dirigeant de l’agence Release

Johann Fourmond, entrepreneur et créateur de l’agence de communication Release, rejoint Vae Solis Corporate en qualité de directeur conseil et membre du comité de direction.
Johann Fourmond a fondé Release, une agence conseil en stratégie médiatique et relations aux publics d’une dizaine de collaborateurs salariés à Rennes et Paris, en 2009. Il vient de la transmettre en cette fin d’année à l’une de ses collaboratrices pour rejoindre Vae Solis.
Avec 15 ans d’expérience, dont 6 ans en tant que consultant en relations presse en agences et en entreprises, puis près de 9 ans à la tête de sa propre agence, il vient renforcer les équipes de Vae Solis et le comité de direction afin d’accompagner le développement du cabinet.
L’arrivée chez Vae Solis d’un entrepreneur, dirigeant et fondateur d’une agence accompagnant de belles références au niveau régional et national est le signe de l’attractivité du cabinet.
Fort de son expérience entrepreneuriale et de ses compétences en stratégies médiatiques, relations aux publics et communication politique, Johann va mettre toute son expertise métiers, de développement et de mise en place de stratégies de communication spécifiques et personnalisées au service des clients du cabinet et des équipes de Vae Solis.
Johann est diplômé en philosophie de l’université de Rennes 1 et d’une maîtrise professionnelle en information et communication de l’université de Rennes 2.
« L’expérience d’entrepreneur et de communicant de Johann Fourmond seront des atouts indéniables pour tous les clients de Vae Solis, mais également pour les équipes du cabinet. Sa capacité de conseil auprès des dirigeants et ses qualités professionnelles sont une nouvelle force pour l’ensemble de l’équipe et de nos clients, dans un contexte économique et médiatique en renouvellement permanent. » Arnaud Dupui-Castérès, président de Vae Solis Corporate