26Sep2013
Vae Solis est heureux d’accompagner YUMP dans le lancement de sa première Business Academy
Le 23 septembre 2013, Yump a lancé sa première académie française en Seine Saint Denis. Le maire de la ville d’Aubervillers, Jacques Salvator, et l’ambassadeur de Suède en France, Gunnar Lund, étaient présents aux côtés des fondateurs de l’académie pour lancer la première session de formation. Vae Solis est l’un des partenaires de l’association et se réjouit d’accompagner YUMP depuis ses premières heures.
21 jeunes porteurs de projets ont été retenus pour intégrer la formation en 2013, dont la rentrée s’effectuera le 2 Octobre à Aubervilliers. A l’issue de 6 mois de formation itinérante aux métiers de l’entreprenariat, plusieurs sociétés viables verront le jour et seront accompagnées pendants encore 5 ans par Yump.
Déjà active en Suède depuis plusieurs année, Yump (Young Urban Movement Project) a pour but d’épauler les jeunes des quartiers, avec ou sans diplôme et sans expérience professionnelle nécessaire, à créer leur entreprise. Yump espère générer ainsi des créations d’emploi et une dynamique positive en Seine Saint Denis.
http://jeveuxmontermaboite.com/blog/
Suivez la YUMP Académie on Facebook