14Mar2013
Deux nouveaux consultants chez Vae Solis
Vae Solis Corporate, cabinet conseil en stratégie d’information, gestion de la réputation et communication de crise, annonce les arrivées de Jonas Bayard et Cécilia Vuillermoz au poste de consultant.
* Jonas Bayard a été auparavant chef de projet pour la fondation humanitaire Casques Rouges, avant de travailler à la Fondation France-Israël, comme chargé de mission auprès de Nicole Guedj, où il oeuvrait au rapprochement des sociétés civiles française et israélienne. Il a également travaillé au sein de l’équipe de Nathalie Kosciusko-Morizet comme chef de projet au sein de la « Fondation ADN ».
* Cécilia Vuillermoz a démarré sa carrière en tant que collaboratrice parlementaire au Sénat après avoir obtenu un Mastère en Fonction Publique Internationale. Elle a ensuite travaillé au sein du service de communication du groupe européen Cryo-Save. Avant de rejoindre Vae Solis, Cecilia était consultante dans une agence de lobbying spécialisée dans le domaine de la santé.
A propos de Vae Solis Corporate
Fondé en 2002 par Arnaud Dupui-Castérès, et opérant sous sa marque actuelle depuis 2007, Vae Solis Corporate est un cabinet conseil en stratégie d’information, gestion de la réputation et communication de crise qui intervient auprès d’organisations privées et publiques, françaises et internationales, pour l’élaboration des positionnements et des stratégies de communication institutionnelle, les affaires publiques, les relations media et e-media, et la gestion de crise.
L’équipe pluridisciplinaire du cabinet est pilotée par trois associés, Arnaud Dupui-Castérès, président, Corinne Dubos et Laurent Porta, associés. Elle est dotée de trois directeurs conseils et plus de trente cinq consultants d’horizons divers : journalistes, juristes, médecin, collaborateurs politiques, etc.