+33 1 53 92 80 00

    10oct2017
    Vae Solis Corporate renforce ses équipes avec le recrutement de profils internationaux

    blog_VSC

    Franco-britannique, Charlotte Bourgeois-Cleary rejoint Vae Solis en qualité de directrice conseil et membre du comité de direction.

    Charlotte est diplômée de l’Université Catholique de Louvain-la-Neuve en Belgique et de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris. Elle a débuté sa carrière en Corporate Finance à Londres, avant de rejoindre Publicis Consultants à Paris en 2004. De 2013 à 2015, elle est directrice de la communication externe de Accorhotels, qu’elle a rejoint en 2009. Elle définit et met en œuvre la stratégie de communication corporate du Groupe en France et à l’international, ainsi que les relations médias pour les marques du Groupe (ibis, Mercure, Novotel, MGallery, Pullman et Sofitel). Depuis 2015, Charlotte était consultante indépendante.

    De nationalité américaine, Jonathon Holler, intègre le cabinet en tant que consultant.

    Jonathon est diplômé d’un Master 2 Vie publique et relations institutionnelles de l’Université Panthéon-Assas et d’un bachelor’s de l’Université de Californie à Santa Barbara. Vice-président de Democrats Abroad France, branche officielle du Parti démocrate, Jonathon était consultant indépendant en affaires publiques. Auparavant, il a été chargé de mission au sein du cabinet Rivington à Paris et du pôle Affaires européennes de Schneider Electric à Bruxelles.

    L’arrivée de Charlotte Bourgeois-Cleary et Jonathon Holler vient compléter une équipe qui compte désormais six nationalités, permettant d’appréhender une clientèle de plus en plus internationale.

    « En cette période de profond questionnement du rôle des entreprises et du politique, les enjeux de réputation et d’engagement sont plus que jamais stratégiques. Après l’arrivée de Thibault Delahaye, ancien conseiller du Premier ministre, chargé des relations avec le Parlement (2014-2016) je suis très heureux de renforcer les expertises en communication d’entreprise et affaires publiques de Vae Solis avec des profils internationaux et d’accueillir Charlotte et Jonathon. »

    Arnaud Dupui-Castérès, président de Vae Solis Corporate

    S’inscrire à la newsletter