+33 1 53 92 80 00

    Métiers

    Stratégie de positionnement

    Qu’il s’agisse de construire une notoriété, de poser une identité, d’incarner un tournant stratégique (acquisition, fusion, nouveaux marchés, etc.) ou encore de restaurer la confiance après une crise ou un affaiblissement de la culture interne, Vae Solis Corporate accompagne entreprises, organismes publics et associations dans le positionnement de leur marque.

    Poser des bases solides

    Nous aidons les dirigeants à développer une stratégie et un discours clairs afin d’investir les bons territoires de communication et ainsi se distinguer de leurs concurrents. De l’audit d‘image (entretiens qualitatifs, études quantitatives, analyse médiatique, etc.) à la création de leurs logos et signature institutionnelle, en passant par le plan de communication annuel, nous élaborons les fondamentaux idenditaires, seuls capables de structurer une communication efficace sur la durée. Pour cela, nous mettons à leur disposition les meilleures compétences éditoriales et les expertises créatives et digitales les plus innovantes.

    Faire émerger ce qui rend unique

    Notre accompagnement ne vise pas à plaquer des identités toutes faites mais bien à analyser et faire émerger l’histoire, la culture, les valeurs et les objectifs de nos clients et à les conseiller, jour après jour, dans l’incarnation de ce nouveau positionnement.
    Issus du monde publicitaire, de la haute administration ou encore des médias, nos consultants ont par leurs expériences au plus haut niveau et leurs regards croisés sur vos problématiques, une approche complète et avisée de la gestion de l’image d’entreprises et organismes de premier plan.

    Nos derniers tweets

    Vae Solis@VaeSolis ⋅ 21 Jun.

    Colloque annuel @ASFAutoroutes «Préparer l'autoroute du futur" intégré cette année au @ITS_Congresses #Innovation… https://t.co/GSKCq9Mrva

    Vae Solis@VaeSolis ⋅ 17 Jun.

    RT @GuillaumeDIDIER: Ce soir de 20h à 21h on décrypte sur @LCI raisons & conséquences de la sur-médiatisation de l'#AffaireGregory Justice…

    S’inscrire à la newsletter